Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le lion, il l'a fait

2 participants

Aller en bas

le lion, il l'a fait Empty le lion, il l'a fait

Message  bouveret philippe Mar 29 Sep - 16:04

Bonjour à vous runners,

Vous avez un doyen fantastique, pour son 1er semi, il a "croqué"le lion.Bravo à lui et à tous ceux qui ont franchi la ligne d'arrivée car on a eu chaud.Je me présente:j'habite près de Lure(70) et je suis parent avec Jeannine ,du côté de ma femme, d'où la connaissance de Patrick.Bravo au CAC39 , Patrick m'a raconté vos diverses activités.Je pratique la course à pied et le vélo(8 participations au lion et 1er marathon à Paris en 2004).arrêt pour raison de santé et j'ai repris avec le lion cette année.Je retourne à paris en 2010 pour le semi et le marathon(un peu givré,non!!!??).
Je vous souhaite la réussite pour les courses à venir et vos diverses manifestations.Au plaisir de courir à vos côtés sur une courses autour de Dole.Que la santé vous accompagne , sans oublier la bonne humeur.Encore bravo à Patrick.

J'ai également adresser un mail par l'adresse cac39champvans@orange.fr car je n'arrivais pas à me mettre sur votre forum.

Longue vie à CAC 39
Philippe

bouveret philippe

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le lion, il l'a fait Empty Re: le lion, il l'a fait

Message  olivierC Mer 30 Sep - 11:58

Merci a toi Philippe et peu être nous te verrons a Champvans pour le téléthon.
olivierC
olivierC
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 48
Localisation : Champvans

http://cac39.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum