Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

on a retrouve le president !!!

2 participants

Aller en bas

on a retrouve le president !!! Empty on a retrouve le president !!!

Message  barbe blanche Sam 26 Déc - 21:41

Oui c'est vrai !!! nous etions avec PASCAL et P.LEBAIL au départ du 10 kil de Lons, quand nous avons appercu Notre Président...... bon d'accord il etait plutot blanc de peau.....mais alors.....quel départ !!! une vrai fusée !!!
la je pense qu'il était sous l'e:mprise de je ne sais quoi !!!! et on ne l'a revu qu'a l'arrivée, il a fini loin devant nous, ou plutot devant moi (Patrick L).....car en ce qui concerne PASCAL c'est lui qui a disparu !! on n'arrivera jamais a finir tous ensemble a ce rythme !!!! Patrick a fini en 51 mn et moi en 56
En tous les cas, nous penserons bien a vous ce soir, car maintenant on va manger les MONTS D OR que l'on a ramené de Lons (au lieu des tee shirts) avec PASCAL car notre Président est en plein régime. dommage que vous ne soyez venu !!!
alors Jeannine se joint a moi pour vous présentez tous nos voeux pour 2010 ET QUEvive le cac 39
P.S CONFIRMATION : LA COURSE DU GRAND DOLE AURA BIEN LIEU LES 18 ET 19 SEPTEMBRE qu'on se le dise !!!

barbe blanche

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

on a retrouve le president !!! Empty Re: on a retrouve le president !!!

Message  tagada Dim 27 Déc - 18:44

Bonjour à tous on a retrouve le president !!! Icon_biggrin
Je suis de retour,Lons est une grande ville j'ai pu suivre la course au départ c'est parti assez vite et de ce fait je me suis retrouvé tout seul ( comme un grand ) on a retrouve le president !!! Icon_redface je me suis perdu car les organisateurs m'ont dévié du droit chemin on a retrouve le president !!! Icon_arrow et je me suis retrouvé en pleine ville où j'ai pu faire quelques empleites.Ce qui fait qu'à mon arrivée je fus hors délai. on a retrouve le president !!! Icon_cheers
A bientôt et bonne année à voustous
tagada
tagada

Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 65
Localisation : damparis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum